Fondée en 2016, LA SUPERETTE, c’est avant tout, pour moi,  l’histoire d’une passion,  le résultat d’un intérêt pour l’architecture, la décoration et le design. Le fruit de 15 années d’expériences, ponctuées de belles rencontres au sein de la renommée enseigne fribourgeoise de design.

Susanne Ruiz Imboden

Ouvrir ma propre boutique de décoration était un projet qui me tenait à coeur depuis quelques années et c’est sans aucune hésitation que j’ai franchi le pas. En 2016, LA SUPERETTE voyait le jour en plein coeur de Fribourg.

En lançant ce projet,  mon objectif était de proposer un univers qui combine mes multiples passions: d’un côté le conseil déco et le d’autre, une vitrine du design, privilégeant la qualité, la simplicité et l’élégance des produits.

Ma philosophie de travail

Du concept à la mise en oeuvre du projet, mon métier consiste à façonner, aménager vos espaces de vies, de travail ou de loisirs tant sur un plan esthétique, fonctionnel que technique. Tout en respectant le caractère du lieu, et à l’écoute de vos besoins, vos envies je vous propose des conseils personnalisés et adaptés à votre budget.